• Boxerie en « Car Haie Zie »!

Publié le par Patrick K

L’autre gauche en campagne

·        L’Ex directeur en pleure….snifff

Halte aux licenciements abusifs


Lors du licenciement abusif, opéré par l’opérateur EDF à Brennilis et en marge d’un défaut d’information au public, jamais les intérimaires licenciés quasiment sur le champ (de 20 à 25 travailleurs), n’auront eux eus, les honneurs et les complaintes d’une classe politique et autres petits copains, tels que l’on a put assister depuis cette fin d’année passée et concernant une  fin de contrat très mal anticipée par le brigand et tout nouveau Duc de la Car Haie en Zie

Égalité des chances et des traitements médiatiques >> une utopie hors de portée de pensée.

Une vidéo « conseil » et de recueil pour licencié "paupérisé".


En résumé :


L’année 2008 à peine achevée restera dans la mémoire de tous les bretons et bien au-delà, comme étant celle des mobilisations et de ces plus belles manifestations populaires et d’unions sacralisées.

 

L’An 9 de ce nouveau siècle à peine entamé apporte lui aussi la confirmation de la volonté politique de la gauche socialiste bretonne à fédérer et à ce mobiliser, pour réparer et combattre les graves et irrémédiables injustices commises à l’encontre d’un de leur "sujet" , en respectant bien entendu :

La déontologie la plus stricte, et L’équité de traitement médiatique quelque soit la position sociale du malheureux licencié.

Daniel, soit en sur, personne ne te laissera tomber .......

Lien pour 3.30 mn de comédie dramatique :


Boxerie en Car Haie Zie !


Comédie et stratégie d’évidement :

Dorénavant, le mot d’ordre du PS en centre Bretagne et de la Nouvelle Gauche, c’est de parrainer, d’aider, de soulager et de médiatiser tous les citoyens en états d’être licenciés abusivement, et à hauteur de ce qui est fait pour notre ami Daniel.

Cette stratégie sociale et médiatique mise en essai pour ce directeur artistique sera désormais mise en application pour tous les futurs chômeurs et autres licenciés du Centre breton (pour commencer.....).

Ceci permettra certainement à la gauche de gouvernement et après généralisation de cette pratique médiatique, spécialisée en injustice, à retrouver peut être les clefs de l’Élysée pour les socialisés.

Une question me turlupine ? Avec tous les plans de licenciements annoncés depuis bien avant la fin de cette année passée, l’Amazonie suffira t elle pour fournir la pate à papier qui va servir à nos journaux locaux, du Télégramme et autres feuillets graphités, pour faire à l’identique  ce que Daniel à bien voulu testé avec brio et sincérité.

A propos de plan, Martine Aubry, qui dernièrement nous a présenté une très belle perspective en stratégie économique, résumée ce jour et vue sur FR3 au JT de la mi-journée, je la cite :[ il nous faut ..." un plan qui marche sur ses deux jambes" ]

Sauf que pour un plan, comme pour une bonne table, et pour qu’il reste bien en place afin d’être efficace, il nous a toujours été dit et indiqué depuis l’avènement des mathématiques et autres théories géométriques, que l’idéal pour la stabilité, mieux vaut toujours l’équiper de ses trois pieds !Le Rappel à Martine : Deux points = une droite, trois points = un plan ! Étonnant et géant ! NON.

Entre une Sègo à l’Ego-Bamania surdéveloppée et Martine équilibriste écono-mixte, ces deux là font bien la paire pour nous donner envie de les écouter. 2012, c’est demain disait la belle donzelle de Touraine.

A elles deux et en deux ans ? Réussiront- elles à reprendre la main ? Au  turbulent résident Élyséen ?

Ne devraient-elles pas le plutôt possible demander conseils et avis à M.  "Es" Bris, cet élu émérite et grand spécialiste de l’écologie océanique..

Couler ou coller ?

A mon avis, cette échéance est bien trop en avance pour reprendre la partie, d’autant plus que désormais, Sarko-Zie n’a plus rien à faire, car nos amis équilibristes socialistes ont misés sur la comédie dramatique.


Y parait même (d’après certains malins), que depuis la création du nouveau Duché de Car Haie en Zie, de nouvelles alliances et rapprochements seraient en passe de devenir réalité et le nouveau cauchemar des anciens copains de monsieur Besson nouveau secrétaire de l’UMP et de Nanard la nouvelle star de au :  

"Théâtre Ce Soir"

Faut pas être surprit de toutes ces évolutions, M.Hugo n’était il pas lui aussi un militant royaliste au bon vieux temps de la Restauration.

De la culture à la rupture, chacun devra assumer les conséquences de cette BOXERIE aussi stupide, contre-productive et tristement pitoyable !

Toutes parts venant.

De : "Les Pieds sur Terre"

Commenter cet article